A l’occasion de la journée internationale des personnes âgées, le 1er octobre 2021, le Gérontopole Auvergne-Rhone-Alpes, organise, en partenariat avec AÉSIO Santé, un débat sur le vieillissement, la personne âgée et sa place dans la société à la Résidence Lancelot à Privas.

Vendredi 1er octobre 2021, AÉSIO Santé réunira à la Résidence Lancelot, 10 personnes âgées, accompagnées par ses services ou établissements à Privas, pour débattre du vieillissement et de la place des personnes âgées dans la société. Cet événement hybride, en présentiel et en distanciel pour ceux qui souhaitent assister aux échanges, est organisé simultanément sur 3 autres territoires de la région Auvergne – Rhône – Alpes. A Privas, il sera animé par Solène Dorier, psychologue sociale au Gérontopôle Aura.
Le fruit des échanges sera partagé en fin de session avec les autres tables rondes. Les propositions faites viendront enrichir les réflexions du Gérontopôle sur le vieillissement.
Infos pratiques :
Date et heure : vendredi 1er octobre 2021à 15h
Adresse : Résidence Lancelot - 6 Bd de Lancelot, 07000 Privas
Inscription : https://gerontopoleaura.limesurvey.net/786971?lang=fr